Cursus entrepreneur et outils marketing : des mots de ceux qui ont testé

accompagnement entrepreneur, marketing, image de marque, développer son entreprise, business

Cursus entrepreneur et outils marketing : des mots de ceux qui ont testé

Dans les autres formations en marketing j’avais toujours l’impression qu’il manquait un bout de moi. Là je sens que c’est complet, entier. Que le tout de moi est présent, convoqué, mobilisé.

 

J’ai pu prendre confiance en moi, affirmer mon leadership, assumer mes choix et mes envies même quand ça sort du cadre. J’ai pu m’affranchir de référence et de corporation dont je venais.

 

Si je me mets devant mon ordinateur pour écrire je tourne en rond, piétine, bloque et au final suis insatisfaite. Avec ce travail sur le corps et la créativité les mots viennent tout seul ! Me mettre en mouvement physiquement met les mots à l‘intérieur en mouvement !

 

J’ai pu faire relier mon art et mon entreprise.

 

Ça se manifeste vite, ça devient réel, dans ma vie : plus de clientes, plus d’opportunités et plus de revenus.

 

C’est comme un gros nettoyage, une remise à neuf et une remise en bon ordre de marche !

 

Ca construit mon identité sur des bases solides, saines, en profondeur et en douceur.

 

Après ma formation Open Floor il y avait comme un vide car créer un business ce n’est pas seulement acquérir des compétences dans tel ou tel domaine (ce que j’ai acquis dans Open Floor). Créer son entreprise c’est aussi acquérir des savoir-faire et des savoir-être pour élaborer son identité de marque, sa patte, savoir les diffuser. C’est identifier, creuser et rendre pleinement conscience ses grandes raisons d’être et les Grands Pourquoi de son activité.

 

J’y ai trouvé des clefs pour structurer mon activité, pour avoir une vision d’où je met mon énergie, comment « ça avance  » et comment moi je peux faire avancer les choses pas à pas.

 

C’est de la nourriture en terme de compétences et de connaissances. Je repars avec des outils que je peux réutiliser. J’ai pu clairement identifier mes ressources. J’ai des clefs de compréhension et des processus à réutiliser pour la croissance de mon activité. Ce sont comme des balises sur lesquelles je vais pouvoir m’appuyer durablement.

 

J’ai trouvé de la cohérence avec mon être profond. Je sais que c’est une « naissance ».

 

Avant j’étais dans un mode de fonctionnement qui m’impose une façon de travailler. La pression extérieure était grande et je n’arrivais pas à m’en défaire. Aujourd’hui, je sens que je peux être « hors système ». Je peux vraiment incarner, assumer ma singularité et ma manière d’avancer.

 

Ça m’a donné une structure et ça m’a permis de faire le point de là où j’en suis. Et mieux savoir là où je voulais aller.

 

Ce qui a changé dans mon regard sur moi : la confiance en moi qui a beaucoup évoluée vers du mieux et ça c’est énorme !

 

J’ai reçu des outils concrets pour m’accompagner dans les hauts et les bas. Ca me donne de la confiance et ça me rassure.

 

J’ai perçu et j’ai reçu du soutien. C’est précieux dans ce cheminement.

 

Je me sens aujourd’hui beaucoup plus et mieux engagée vis à vis de moi-même, de mon entreprise, de mes clients. C’est un engagement qui est ancré de manière conscience, présente et vivante en moi.

 

Ça vient poser des bases solides dans un projet ancré, fécond et fertile.

 

J’ai acquis de la cohérence et de la clarté sur mon identité professionnelle car avant ça n’était pas claire j’étais dans le brouillard, le doute, l’interrogation. Je ne trouvais pas d’ancrage, je ne trouvais pas ma forme.

 

En plus de toute l’approche artistique et créative j’ai trouvé des « méthodes », une structure et des processus pour réfléchir à mon identité.

 

Vous êtes intéressés pour en savoir plus, c’est par ICI ou par email : contact@beatricemaine.com

 

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.