Mayah Baty, l'art de se relier - Béatrice Maine

Mayah Baty, l’art de se relier

Mayah Baty, l’art de se relier

Pour moi Mayah c'est une "l'air de rien" qui déménage ! Ce qui me touche particulièrement c'est sa simplicité, son humilité et sa grandeur d'âme. Reliée à la Source, son regard et sa présence sont d'une grande bienveillance.  Branchée "comme il faut" et bien guidé par le plus Vaste, elle vous accompagnera exactement comme votre Etre en a besoin.

Qui êtes-vous et quelle est votre activité ?

Je suis praticienne certifiée en Life Art Process®, praticienne en Mandala de l’Être® de Ricard Moss et facilitatrice en Autolouange (écriture).
Mes activités concernent les personnes qui souhaitent activer leur nature de créateur-e dans leur vie ou dans leur art, et celles qui veulent renforcer leur relation avec leur être profond.

Pourquoi vous faites ce que vous faites ?

Parce que la création est pour moi une façon de rencontrer notre inconscient, mais aussi et surtout de rencontrer notre «essence». Si on lui laisse le champ libre, c’est vivant, ça s’exprime ! On peut appeler ça l’inspiration…
Lorsque l’on accède à notre être profond, notre danse, nos écrits, nos dessins, toute notre vie en est imprégnée !
Et je vois combien c’est bon et utile pour le monde de créer, d’agir à partir d’une source indivisée, intacte. Le Mandala de l’Être® que je propose en accompagnement individuel va dans ce sens, même si la technique à proprement parler n’a rien à voir avec l’aspect artistique. Il s’agit, là encore, de se reconnecter avec son centre après avoir « dé-créer » l’une après l’autre, les croyances qui ont construit notre personnalité.
Donc je fais ce que je fais pour que chacun et chacune trouve sa Liberté, sa place, ses talents et l’offre au monde !

Quelle transformation visible et invisible vous permettez avec vos offres ?

Ce qui est palpable, c’est l’autorisation et la liberté intérieure que ça donne !
Non parce que je les donne ou que les outils les donnent mais parce que l’essence est autorisée. C’est elle qui est l’auteure, ce n’est pas soi mais c’est par soi que ça œuvre ! Les efforts tombent…

 

Qu’est-ce qui vous as poussé à vous faire accompagner autour de votre entreprise par Béatrice ?

J’avais l’impression de stagner et je me questionnais sur mon statut. Que Béatrice soit aussi formée au Life Art me donnait de la sécurité. La formule et formulation de l’accompagnement ‘solopreneur’ m’ont permis de continuer à entendre l’appel… car cela répondait tout à fait à ce que je cherchais.

 

Qu’est ce qui a été le plus important pour vous durant l’accompagnement ?

Pendant un temps d’exploration dansée, il y a eu un moment de créativité et de présence inouïes (je ne savais pas le nommer sur le moment), ça m’a permis d’ouvrir un possible en moi alors je faisais des allers-retours devant un mur…

 

Qu’est ce qui a été particulièrement aidant, soutenant, efficace dans l’accompagnement ?

J’ai trouvé en Béatrice et dans ses propositions la disponibilité autant que la structure. L’authenticité et la simplicité autant que le professionnalisme. Ça a fini de me mettre complètement à l’aise et de permettre de déployer mon meilleur.

 

Qu’est ce qui a bougé en vous ?

Je suis d’avantage entreprenante.

J’ai pu consolider ma confiance au processus qui s’accomplit

J’ai lâcher « je n’ose pas »

 

A qui vous conseilleriez/encourageriez de faire cet accompagnement ?

Cet accompagnement m’a donné une clarté, un bel état des lieux tant, de mon intériorité, que de mes propositions. J’imagine que ça peut être bien pour les personnes qui sont à une étape charnière de leur entreprise, soit au début, soit à l’aube d’un nouveau départ.

 

Où peut-on vous retrouver avec vos propositions ?

En cabinet : L’Alternative 32 avenue Calendal 04160 Château-Arnoux
Ateliers : à Sisteron (04), Forcalquier (04)

Prochain stage : « S’allier au rythme des saisons » stages de danse, nature, créativité et rituel en octobre,  janvier, avril et juillet à Saint Paul les Romans (26)

+ d’autres proposition régulières à Sisteron

Contact : mayah.baty@orange.fr
http://lartdeserelier.com/

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.