Béatrice Maine

Pacifier sa relation à l'argent

Déconstruire sa relation à l’argent
La reconstruire sur des bases saines
Mettre votre activité sur une voie prospère
Aller vers plus de liberté financière

Prochain cycle en visio en live en petit groupe :
4 et 18 avril, 2, 16 et 30 mai 2024 de 18h à 20h45

Les modules précédents, taux de remplissage 100%. taux de satisfaction 4,9/5

J’ai longtemps cru qu’une vie confortable, alignée à mes envies profondes, hors d‘un mode survie n’était pas pour moi.

Je n’avais pas :

  • Les bonnes cartes au démarrage (timide, introvertie),
  • Le bon héritage (issue d’une lignée familiale plus que modeste),
  • Les bons exemples (dans la famille nous percevions les « riches » et l’argent comme sale, mauvais, pas si inutile que cela au bonheur …)
  • La valeur “travailler dur” dissociée d’un confort économique

Toute ma physiologie et donc mes états de corps, d’esprit, émotionnel et énergétique étaient calibrés là-dessus.

La vie répondant à ce que l’on émane … j’étais servie par la précarité, au fil des années, malgré toutes l’énergie déployée dans mon entreprise.

Il m’a fallu du temps pour  trouver les bons leviers pour déconstruire ce système de fonctionnement et de croyances, et inverser la tendance.

Et ça n’est pas par le « mind set » que tout a changé. C’est quand j’ai travaillé avec mon système nerveux, associé au corps en mouvement, à l’intermodalité créative, jumelé à du travail sur mon alignement énergétique. Alors, ca a alors été la rév-olution !

Contrairement à ce qui est véhiculé largement, ce ne sont pas nos pensées qui créent notre réalité. Nos capacités de manifestation prennent racine dans notre physiologique. En effet, c’est elle-même qui va influencer à 80% notre état d’esprit, de corps et de cœur.

DONC UN TRAVAIL PAR ET AVEC LE CORPS EST INCONTOURNABLE POUR OPERER DES CHANGEMENTS EN PROFONDEUR

 

Où en êtes-vous ?

Si les difficultés sont toujours là dans votre vie, c’est que dans le corps, ça coince toujours. Et si ça coince toujours dans le corps, les dynamiques seront toujours sensiblement les mêmes : vous serez confronté aux mêmes questions, challenges, angoisses, insécurité, état de survie, impasses. Ces récurrences sont d’ailleurs des indices. Elles sont précieuses car elles indiquent que des schémas profonds sont encore opérants malgré votre bonne volonté …

Et les mêmes ingrédients produisant les mêmes effets …. il ne faut pas s’attendre à ce que le futur soit différent du passé

 

Vous avez besoin de :

Pour tout cela vous souhaitez :

De l'impossible à Un-possible :

Témoignages

  • « Cette formation permet une réelle et profonde remise en question de ses schémas vis-à-vis de l’argent. Le contenu est très étayé. »

 

  • « Beaucoup de présence de la part de Béatrice, de bienveillance, d’écoute attentive, des remarques toujours pertinentes et enrichissantes. Son accompagnement est très porteur et fédérateur. Parcours très riche, beaucoup de matière, pertinent, grandes variétés des propositions, éventail très large des questionnements et thèmes explorés. »

 

  • « Le parcours est très très riche. L’étalement dans le temps permet des prises de conscience, une intégration et un changement en profondeur. Les échanges en sous-groupe sont très éclairants et soutenants. C’est un processus complet et profondément transformatif et intégratif. »

 

  • « Dans cette formation on travaille sur l’argent mais en fait on va explorer des thèmes beaucoup plus vastes et plus profonds que « juste » l’argent. J’ai été étonnée de voir combien ce thème était lié à mon rapport à l’alimentation, à ma sexualité, à l’amour, aux relations , la place de la femme dans la société, à mon histoire dans ma lignée, confiance en moi, sécurité profonde, attachement… et j’en oublie ! »

 

  • « Merci à Béatrice pour l’animation des modules, ses belles qualités pédagogiques, la richesse des explorations proposées, la profondeur des processus, la diversité des thèmes abordés et tout le chemin intime que cela permet de faire, la qualité et la richesse des explorations à faire à la maison entre les sessions. »

.

Les outils pour accompagner ces changements :

Cursus de formation

  • Prochain cycle en visio en 2024 en petit groupe : 4 et 1_ avril, 2, 16 et 30 mai 2024 de 18h à 20h45  
  • Investissement : 1250€ (ou 4 fois 333€)
  • Programme pédagogique
  • Possibilité de prise en charge par les organismes financeurs : FIFPL, FAFCA, AGEFICE, AFDAS … pour les travailleurs indépendants et les artistes. Pas éligible au CPF.
  • Articles, conseils et ressources sur le sujet dans la rubrique « Entreprendre » et des témoignages dans la rubrique « Portraits d’entrepreneurs »

Taux de satisfaction des formations : 4,8/5
Taux d’occupation des places pour cette formation les années précédentes : 100%

Je souhaite recevoir des informations complémentaires

Le meilleur moment pour planter un arbre, c’était il y a 20 ans. Le second meilleur moment, c’est maintenant

Proverbe chinois