Bilan 2025

Bilan 2025 en images : 10 jours dans une cabane isolée en Tanzanie, des dizaines d'heures de formation en visio, rencontre avec les grands animaux de la savane et finalement arrivée au cap de Bonne Espérance

1 – Mon année 2025 a commencé par dix jours dans une cabane isolée, en forêt de Tanzanie, sans eau, ni électricité, ni téléphone.
Dix jours de quête de vision, profondément transformatrice.

 

2 – Passage de l’équateur en Afrique, arrivée au mythique Cap de Bonne-Espérance.
La vie m’a mis dans les bras un nouveau-né de 24 heures. Je n’ai pas fondu en larmes : j’étais simplement dans l’émerveillement et la gratitude. VICTOIRE.

 

3 &4 – Des rencontres mémorables, qui remplissent mon cœur.

 

5 – Mon fidèle partenaire, le bien nommé Passe-Partout, qui m’emmène jusqu’au bout du monde et au plus près des éléphants, des girafes, des zèbres et des crocodiles.

 

6 – J’ai donné des formations Neurodanse en visio, en direct, depuis l’Irak, l’Arabie Saoudite, l’Ouganda, l’Afrique du Sud, et bien plus encore.
Mon chiffre d’affaires a considérablement augmenté en 2025. C’était un gros pari que la combinaison voyage-travail fonctionne. Immense gratitude que la magie opère et que le travail de ces 15 dernières années porte autant ses fruits.
Quand le business se déploie de manière organique, c’est magique. Mon accompagnement à destination des entrepreneur.ses s’en trouve largement enrichit. Si ça vou sintéresse c’est ici.

 

7 – Je n’ai pas cessé de danser dans des paysages différents, grandioses et sous tous les climats : pluie, froid, vent, grosse chaleur.
Parce que la danse, c’est la vie. Et c’est aussi ma plus grande voie de résilience.

 

8 – J’ai eu quelques petits soucis mécaniques. Heureusement, rien de grave cette année.
Quand on voyage seule, qu’on n’y connaît rien en mécanique (et que ce n’est clairement pas un centre d’intérêt), les difficultés dans ce registre sont méga challengeantes.
Mais finalement, tout est possible avec un peu de courage et beaucoup de foi en la vie 😇🤩.

 

9 & 10 – J’ai vécu des moments magnifiques cet été en formation.
Un immense merci à tous mes stagiaires pour leur confiance renouvelée et leur engagement dans les processus de transformation.
Je ressens une profonde gratitude de pouvoir guider des espaces d’une telle qualité et d’une telle profondeur.

 

11 – Je suis comme ces petites bêtes qui se camouflent : timide, discrète, préférant de loin les cabanes au fond des bois.
Et pourtant, j’ai sorti cette année deux films pour mettre en lumière mon travail, et ceci sans me faire violence. (Le film sur la NeurodanseCelui sur le coaching somatique pour les entrepreneurs)
Merci au travail sur le système nerveux et à mes outils d’auto-accompagnement de Neurodanse dans ces processus d’exposition et de prise de parole.
PS : il me reste deux places en coaching somatique pour les entrepreneures du sensible. À bon entendeuses…😉

 

Que cette nouvelle année vous apporte la confiance et la foi de faire les petits et grands sauts que votre cœur et la vie vous invite à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.