Exprimer sa singularité
Clarifier sa raison d’être
Réaliser ses rêves et en vivre

Être travailleur indépendant c’est comme voyage initiatique que l’on fait corps et âme. Mais comment propulser son activité sans y perdre son âme, sa santé, son équilibre, ses rêves de gosses ? Comment sortir du lot sur un marché saturé de propositions ? Comment vivre sereinement les fluctuations, les pressions, les décompressions, les pleins et les vides (qui sont des pleins en court d’arrivage !) dans son travail ?

Devenir solo-entrepreneur c’est choisir de sortir du confort du salariat pour créer sa vie en pleine cohérence avec ses valeurs, son éthique et ses besoins. C’est tracer son chemin pour devenir vraiment (enfin !) soi-même au-delà des cadres préétablis, des qu’en dira-t-on, des conventions.

Entreprendre c’est prendre sa vie en main et modeler de tout son être son propre métier. Celui qui correspond le mieux à sa place, à ses savoirs-être et à ses savoirs-faire. C’est aussi trouver son utilité et sa manière à soi, unique et singulière, de contribuer à créer un monde meilleur. C’est accueillir et embrasser son envergure, oser être pleinement soi, transcender des peurs profondes (peurs du manque, de l’échec, de la critique, de la réussite …).

Enfin, c’est accepter sa puissance et sa lumière.

Les intentions

 

  • Re-définir et affirmer votre identité professionnelle afin de sculpter un futur différent de votre passé.
  • Incarner (définition : acte par lequel ce qui n’était pas en chair devient chair) avec clarté votre portrait d’entrepreneur aligné avec vos valeurs, votre éthique, vos convictions.
  • Renforcer votre crédibilité, votre sécurité intérieure et votre attractivité. Vous sentir légitime, complètement à votre place et dans votre zone d’excellence.
  • Prendre votre envergure à votre vitesse en respectant votre écologie personnelle. Poser votre structure. Passer à une dimension supérieure et mettre votre entreprise sur une croissance pérenne avec sérénité, sobriété et fluidité.
  • Développer votre singularité et vos particularités pour vous différencier et insuffler à votre métier ce que vous êtes profondément.
  • Accroître votre qualité de relation et d’écoute à vous-même et au vivant. Vous relier de manière subtile, quantique, magique à l’énergie de vie. Laisser ses informations invisibles tisser autour de vous une autre réalité.
  • Ré-concilier intuition et méthode, âme et rentabilité, lâcher prise et rigueur, structure et chaos créateur, abondance et éthique.

Les axes d’accompagnement

 

  • Un cheminement étroitement lié aux 5 dimensions de l’être : physique, émotionnel, mental, imaginaire, spirituelle, parce que développer son entreprise est indissociable du développement de son Etre en profondeur.
  • Des explorations basées sur l’écoute fine et sensible des perceptions internes, le mouvement sensoriel, la danse intuitive, parce que le corps est une voie d’expression pour l’âme et parce qu’il porte en lui une intelligence, une sagesse, une force vitale et un rythme toujours à notre mesure et qui nous ressource.
  • Un processus s’appuyant sur l’intermodalités artistique (danse, dessin, écriture, land art, voix), parce que l’expression de soi et de sa raison d’Être professionnelle est la pierre angulaire de votre rayonnement au monde.
  • Un cursus en lien étroit avec la nature, parce que le flow de la vie se manifeste puissamment dans celle-ci. La nature, partenaire et miroir pour donner du corps à votre entreprise et vous rendre inspiré et inspirant.
  • Des outils de marketing éthique pour poser ou reposer les bases de votre activités.

Le cadre

 

Un groupe restreint de pair•e•s fonctionnant dans la continuité, la régularité, la confidentialité, la bienveillance.
Un processus structuré permettant de :

  • faire des apprentissages
  • changer sa méthode de travail et de se changer
  • déclencher des plans d’actions concrets.

Un cheminement élaboré en fonction de la couleur et des besoins du groupe.

 

Pour qui

 

  • Les solos entrepreneurs (consultants, professionnels de la thérapie, du mieux être, du développement personnel et spirituel…)
  • Des professionnels déjà installés ou en cours d’installation.

Ce n’est pas pour vous : si vous êtes en reconversion ne sachant pas encore quelle direction prendre.

Cursus de formation

Prochain cycle 2018-2019 : 4-5 octobre 2018 , 29-30 novembre,
31 janv-1er février 2019, 21-22 mars

Lieu de formation: Eurre (26), à 5km de Crest, Le Campus, Ecosite du Val de Drôme.

Hébergement  : En autonomie, liste d’hébergement transmise à la demande.

Accessibilité : en train jusqu’à Crest, puis covoiturage avec les autres participants ou taxi.

Modalités d'inscription

Fiche d’inscription + 1er paiement d’arrhes.

Possibilité prise en charge par organisme (FIFPL ou autre organisme pour auto entrepreneur et travailleur indépendant, …)

Informations complémentaires sur demande.

Option possible : Suivi individuel personnalisé sur demande.

L’intuition associée à la raison et à la méthode
pour rendre possible l’impossible et les rêves réalité.